Electrosound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electrosound

Pour le fan de musique electro allemande
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalima-camille
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Salut a tous,

voici les flyers de la soirée Kalima au parc des expositions de Lanester le 11 Mai. N'hésitez pas à poser toutes vos questions je vous répondrai avec plaisir...! A noter que cette soirée est organisée pour l'annulation de la dette des pays du sud donc venez nombreux pour passer le message avec nous! c'est un dimanche mais pas de panique le lundi est férié....

A bientôt
kalima-tribu

www.myspace.com/kalimabzh



[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Fly_web_recto




[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Fly_web_verso
Revenir en haut Aller en bas
trabh
canaille
canaille
trabh


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

jadore les gens qui savent pas foutre autre chose que la promo de leurs soirée sur un forum... on peu pas dire que tu donne vraiment envie dy aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
marech
canaille
canaille
marech


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

net il ne faut pas avoir mal aux c.uille a moin que sa ne face de la pub pour le forum sur d'otre site se qui m'etonerai !!!! No
si non houseball samedi powwwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misou
canaille
canaille
Misou


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Knutange
Date d'inscription : 05/03/2007

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:16

marech a écrit:
net il ne faut pas avoir mal aux c.uille a moin que sa ne face de la pub pour le forum sur d'otre site se qui m'etonerai !!!! No
si non houseball samedi powwwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Yes!! Vivement demain!!! alko
Revenir en haut Aller en bas
kalima-camille
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:56

Et bin que d'agressivité! j'avoue rester perplexe devant vos messages...
Effectivement je viens faire de la pub pour notre future soirée, je ne vois pas ce que vous me reprochez la dedans, nous sommes une asso qui a le mérite de se donner du mal et d'essayer de faire bouger les choses. (le thème de la soirée en est la preuve)
Si cela ne vous convient pas c'est dommage.

La prochaine fois expliquez les choses avant de vous emballer !

Kalima-camille
Revenir en haut Aller en bas
xt4ever
padawan stagiare
padawan stagiare
xt4ever


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 01/02/2007

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

oiui bin j'avoue que je reste sans voix quand je vois les commentaire, je ne vois pas ou est le mal et meme s'il y en a un, il y a d'autre façon de le dire afro peace
Revenir en haut Aller en bas
http://the-playgirl1.skyblog.com
kalima-camille
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

merci pour ton soutient xt4ever...

kalima-camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Empty
MessageSujet: Re: [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester   [11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11-05-08]Kalima Sound system au parc des expos de lanester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrosound :: Soirées passées-
Sauter vers: