Electrosound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electrosound

Pour le fan de musique electro allemande
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marech
canaille
canaille
marech


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:06

l'etoile nes pas mort allore rdv vendredi a l'eetttttoiiiiiiiiillllleeee


[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE 67
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.s.
jeune padawan
jeune padawan
mathieu.s.


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : talange (57)
Date d'inscription : 01/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:47

oui j'ai entendu qu'il passaint des bonne^plaque
mais ce vendredi c'est box st avold
Revenir en haut Aller en bas
http://metcsp.spaces.live.com
Misou
canaille
canaille
Misou


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Knutange
Date d'inscription : 05/03/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:10

mathieu.s. a écrit:
oui j'ai entendu qu'il passaint des bonne^plaque
mais ce vendredi c'est box st avold

Ah oui ce vendredi c'est boucherie au Box!! alko
Revenir en haut Aller en bas
Alkoic
Jeune padawann
Jeune padawann



Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : P-à-M (54)
Date d'inscription : 11/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

On avait prévu d'aller au Box, mais bon l'Étoile quoi geek
C'est pas grave on se verra le 11 alko
Revenir en haut Aller en bas
http://reparty.info/anthology/
Misou
canaille
canaille
Misou


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Knutange
Date d'inscription : 05/03/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:10

Alkoic a écrit:
On avait prévu d'aller au Box, mais bon l'Étoile quoi geek
C'est pas grave on se verra le 11 alko

Oh ben merde alors viens donc au Box! Car le 11 c'est chaud y'a la Houseball au Sound le lendemain et vu mon âge avancé 2 soirées dans le même week end c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alkoic
Jeune padawann
Jeune padawann



Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : P-à-M (54)
Date d'inscription : 11/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:22

Misou a écrit:
Alkoic a écrit:
On avait prévu d'aller au Box, mais bon l'Étoile quoi geek
C'est pas grave on se verra le 11 alko

Oh ben merde alors viens donc au Box! Car le 11 c'est chaud y'a la Houseball au Sound le lendemain et vu mon âge avancé 2 soirées dans le même week end c'est pas possible Laughing
C'est vrai que l'age faisant 2 soirées de suite ça devient difficle Rolling Eyes
(pour infos samedi on est arrivé au P a 21h30, on a donc décidé de se reposer les yeux en attendant l'arrivée des gens....et... oh tiens il est 0h30 qu'est-ce qu'on fait? oué bon on rentre on va au lit Razz)

Reste que je pense qu'on (avec le Marech au moins) va aller reprendre possession de notre palais (oué faut montrer qu'on est là quand même sinon y vont zaper et mettre autre chose, ca serait con) les vendredis à venir, et houseball... on verra bien mais vu mon grand age aussi c'est compromis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://reparty.info/anthology/
Misou
canaille
canaille
Misou


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Knutange
Date d'inscription : 05/03/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Alkoic a écrit:
Misou a écrit:
Alkoic a écrit:
On avait prévu d'aller au Box, mais bon l'Étoile quoi geek
C'est pas grave on se verra le 11 alko

Oh ben merde alors viens donc au Box! Car le 11 c'est chaud y'a la Houseball au Sound le lendemain et vu mon âge avancé 2 soirées dans le même week end c'est pas possible Laughing
C'est vrai que l'age faisant 2 soirées de suite ça devient difficle Rolling Eyes
(pour infos samedi on est arrivé au P a 21h30, on a donc décidé de se reposer les yeux en attendant l'arrivée des gens....et... oh tiens il est 0h30 qu'est-ce qu'on fait? oué bon on rentre on va au lit Razz)

Reste que je pense qu'on (avec le Marech au moins) va aller reprendre possession de notre palais (oué faut montrer qu'on est là quand même sinon y vont zaper et mettre autre chose, ca serait con) les vendredis à venir, et houseball... on verra bien mais vu mon grand age aussi c'est compromis What a Face

Je comprends parfaitement! C'est l'Etoile quoi! Le Palais des Sons et des Lumières bounce
Je viendrai le 25 je pense car les week end à venir sont déjà blindés! Tu me diras comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoic
Jeune padawann
Jeune padawann



Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : P-à-M (54)
Date d'inscription : 11/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

Misou a écrit:
Alkoic a écrit:
Misou a écrit:
Alkoic a écrit:
On avait prévu d'aller au Box, mais bon l'Étoile quoi geek
C'est pas grave on se verra le 11 alko

Oh ben merde alors viens donc au Box! Car le 11 c'est chaud y'a la Houseball au Sound le lendemain et vu mon âge avancé 2 soirées dans le même week end c'est pas possible Laughing
C'est vrai que l'age faisant 2 soirées de suite ça devient difficle Rolling Eyes
(pour infos samedi on est arrivé au P a 21h30, on a donc décidé de se reposer les yeux en attendant l'arrivée des gens....et... oh tiens il est 0h30 qu'est-ce qu'on fait? oué bon on rentre on va au lit Razz)

Reste que je pense qu'on (avec le Marech au moins) va aller reprendre possession de notre palais (oué faut montrer qu'on est là quand même sinon y vont zaper et mettre autre chose, ca serait con) les vendredis à venir, et houseball... on verra bien mais vu mon grand age aussi c'est compromis What a Face

Je comprends parfaitement! C'est l'Etoile quoi! Le Palais des Sons et des Lumières bounce
Je viendrai le 25 je pense car les week end à venir sont déjà blindés! Tu me diras comment c'était?
Si je me souviens oui fo rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://reparty.info/anthology/
trabh
canaille
canaille
trabh


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:31

tinkièt je m'en souviendrais moi !














ha non clown
Revenir en haut Aller en bas
marech
canaille
canaille
marech


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:35

la mission de la soire " negocier 3 bouteille a 150 euro "
Revenir en haut Aller en bas
Alkoic
Jeune padawann
Jeune padawann



Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : P-à-M (54)
Date d'inscription : 11/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18

bon alors les 3 on les a eu "qu'a" 200€ Rolling Eyes

sinon pour le CR (repris d'un autre forum) :

Citation :
Ah bon le Beunot il a vomis ? [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE C3

Moi, comme la Taf, je dis ct dla bonne soirée!
Pareil pas souvenir de rnb Razz

Bon alors arrivé vers 23h à la ruelle que j'ai presque cherché.
Zont changé l'entrée, ya plus le minibar, c'est tout blanc... bref on picole gayment et on fonce pour rentrer tout tranquillement les mains dans les poches au palais.
Direct du bon son dans les oreilles, The Dark Side [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE A4
Ca durera environ 50 minutes (ticket de cb faisant fois)
Après on s'envoie de l'éthanol derrière les etiquettes,
pis la ca devient vague, je me souviens être allé dans le fumoir (cf cr de la taf) , aussi un passage dans les toilettes des dames (surement pour ca que jai pas vu le buenot) pis aussi passer du mode caca-qui-dort-sur-banquette au mode alko otaké dans le son en moins de 5sec après avoir entendu les 3 premières notes de thrillseeka.
apres ca ya eu encore un ptit quart d'heure de bonne zik pis le videur nous dit que c fini qui faut partir pendant que je tapais la causette au dj qui me dit vient me voir aux arenes demain à 14h

je sors de la boite hiii ptain mes clefs dou kelle sont, awi le marech les a. jarrive a la voiture raaaah pas de marech sa wace.
je vais a la ruelle voir sil est pas parti violer le Monsieur. rien
je reviens en passant par le parking du karting voir si ya pas des gens qui afterisent/dorment dans des caisses. rien
pis la jarrive au bout du parking du karting et je mapercois que ya un grillage (type chantier) je regarde pour le contourner et en fait faut faire au moins 50m en marche arriere pour contourner, donc je decide du haut de mes 3g de lescalader.
fatal erreur pour ma jambe [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE D1
je mempale :
[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Aiiieuhb0.th

jai le fut plein de sang doit en avoir pas mal dans le sac de couchage aussi [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE E2

apres cet episode tragic(lé de sang) jarrive a nouveau pres de la caisse et une porte souvre dans un voiture que je navais pas remarqué le marech qui sort le bras et me tent les clefs [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE C5

bon je dodotte me fais réveiller par les flics vers 8h30 je dirais
flic : les papiers du vehicule sil vous plait
flic : votre permis de conduire aussi
flic : vous dormez dans la voiture?
alko : oui cest mieux que de reprendre la route
flic : vous etiez a la discotheque?
alko : oui oui
flic : ok bonne journée

le truc qui sert tout a rien la [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE B6

je repionce un peu, jme reveille vers ché po quelle heure direction chez milie, hiii faut me soigner! atta jprends une douche avant
une douche et une giclé dalcool et un pansement plus tard j'essaie de la motiver poru venir aux arenes. en vain elle veut siester. donc je file alone aux arenes ou je retrouve lorenzo garcia (dj etoile). on cause de la veille de zik de boites pendant un bon moment, apres y commence a me balancer un ptit Turn The Tide[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE A4, puis un petit Silence [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE A4un ptit Tiesto [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE A4plus tard apres quelques trucs bien tapant il va balancer un Thrillseeka. Comme ca defonce un thrillseeka a 15h comme ca [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE E1 .

Dommage que jagonisais de la jambe sinon jaurais surement pousser un ptit jump.

je decide de me mettre la fuite a 15h30.


************************************************************

sinon pour ceux qui blame car passez de tek/trance/early jai parlé avec lorenzo : faut le public.
lui il demande que ca de jouer ca, apres faut du monde.
en gros hier soit on etait 15 sur la piste sur la trance, mais a coté de ca 30 qui se barrent. musik de caca = 15 de moins et 30 de plus, donc voila...
c'est pas dur detre majoritaire vu le nombre de gens presents.
en gros on arrive a 50 on squatte la piste et il nous en balance autant qu'on en veut.

donc faut pas rentrer dans le truc
"hiii zik de caca jy v plus"
c'est tout l'inverse, la les cartes sont dans nos mains.
bon pis je lui envoie les prods de zor/key/thunder qu'i lse fera un plaisir de nous envoyer!

d'ailleurs ça me revient.
dans la soirée il balance Sylver - Turn The Tide, mais une version autre que l'originale, je men v donc directement lui dire "hiii c'est pas celle la qui faut c'est l'originale" 15 sec après il enchainait l'originale.
moi je dis impec le dj [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE B3
Revenir en haut Aller en bas
http://reparty.info/anthology/
Alkoic
Jeune padawann
Jeune padawann



Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : P-à-M (54)
Date d'inscription : 11/02/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:21

Sinon pour les soirées à l'Etoile c'est mort pour le moment, vendredi la c'est une soirée RnB.
La suite dépendra de la réussite (ou non, on croise les doigts) de cette soirée rnb.
Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reparty.info/anthology/
Misou
canaille
canaille
Misou


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Knutange
Date d'inscription : 05/03/2007

[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:56

Ben vlà la soirée de fou!!! Que de péripéties quand même!! Mon pauvre Alko! S'ils en refont une je tâcherais de venir avec du monde histoire qu'il passe du bon son!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Empty
MessageSujet: Re: [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE   [04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/04/2008] house vibes @ L'ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATURE ONE 2008
» Houseball 12.04.2008
» DJ KDX @ HARDTECHNO-HOME 11.01.2008
» [21 03 2008] Anthology @ Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrosound :: Soirées passées-
Sauter vers: